reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Coronavirus – Le Cameroun enregistre 95 nouveaux cas, le bilan global est désormais à 650 !

Les cas de contamination au Covid-19 sont en train de monter en flèche. De nouveaux cas d’infection sont encore mis en évidence.


Ce dimanche, le Cameroun a encore enregistré 95 nouveaux de contamination au coronavirus. Ces nouvelles infections confirmées portent le bilan global à 650 cas de contamination.  


Le ministre Manaouda Malachie prévient par ailleurs que le nombre de cas va aller crescendo avec « la campagne de testing massif ». Il a ainsi rappelé l’urgence d’adopter les mesures de précaution prescrites.


Lire aussi: Déjà 180'000 Euros pour "FONDS SURVIE-CAMEROON-SURVIVAL FUND" lancé par le Président Maurice KAMTO"

« Nous sommes passés à 650 ce soir. Cela va malheureusement encore grimper ces jours avec la campagne de testing massif que nous avons lancé. Alors nous devons tous, OBLIGATOIREMENT, nous couvrir le nez et la bouche en sortant de chez nous. Protégeons notre vie et celle des autres », a ainsi indiqué le ministre de la Santé publique sur Twitter.


Le Cameroun a aussi enregistré à ce jour 9 cas de décès lié au coronavirus. Pour ce qui est des patients ayant guéri de la maladie, le chiffre officiel fait état de 17 personnes.


Cette semaine, les autorités camerounaises ont décidé de proroger pour 15 jours supplémentaires les mesures restrictives prescrites pour endiguer la propagation de la maladie. Ces mesures, au nombre de 13,  avait été en effet annoncées le 17 mars dernier par le Premier ministre.


Source: actucameroun.com

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019