Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Coronavirus : Le Canada va exiger un test négatif à l’entrée au pays

Le Canada va exiger des voyageurs arrivant au pays qu’ils présentent un test négatif datant de moins de trois jours avant leur arrivée, ont annoncé mercredi plusieurs ministres canadiens lors d’un point presse.


Le gouvernement va «rapidement» demander une «mesure additionnelle qui obligera tous les passagers arrivant au Canada à avoir un test de dépistage de la Covid-19» qui soit «négatif», a indiqué Dominique LeBlanc, ministre des Affaires intergouvernementales. La mesure devrait entrer en vigueur «au cours des prochains jours», a-t-il précisé.


Cette nouvelle mesure intervient après que plusieurs cas de contamination par le nouveau variant du coronavirus circulant au Royaume-Uni ont été détectés au Canada depuis la semaine dernière.

Les voyageurs arrivant au Canada, qu’ils soient Canadiens ou non, sont soumis à une quarantaine obligatoire de 14 jours sous peine de se voir infliger une peine allant jusqu’à six mois de prison et/ou une amende maximale de 750'000 dollars canadiens (478'000 euros). Mercredi, le Canada comptait 571'070 cas de coronavirus et 15'440 morts.

0 vue0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019