Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Coronavirus : Nouveau record de cas aux États-Unis pour le 3e jour consécutif

Selon le «Washington Post», Mark Meadows se trouvait parmi la foule dans un salon de la Maison Blanche au moment où Donald Trump s’est adressé à environ 150 de ses collaborateurs et partisans mercredi.



Les États-Unis ont enregistré plus de 127'000 cas positifs au coronavirus en 24 heures vendredi, un record de contaminations pour le troisième jour consécutif, selon un comptage de l’université Johns Hopkins, qui fait référence.


Les États-Unis ont recensé précisément 127’021 nouveaux cas entre jeudi et vendredi, selon un relevé effectué à 20h30 locales par l'université. Dans le même temps, 1149 personnes sont décédées du Covid-19. Les États-Unis sont de loin le pays le plus endeuillé au monde par le Covid-19.


Si le nombre de morts déplorés chaque jour est loin d’être remonté aux niveaux atteints au printemps, c’est le quatrième jour consécutif que le pays enregistre plus de 1000 décès quotidiens, ce qui n’était pas arrivé depuis août. Les États-Unis recensent au total vendredi soir plus de 236'000 décès depuis le début de la pandémie et 9,7 millions de cas.

4 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019