Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Coronavirus : pour la première fois, le nombre de patients en soins intensifs baisse en Italie

3 994 malades du virus sont en soins intensifs en Italie. « C'est la première fois que ce chiffre est en baisse », selon le patron de la protection civile.



Pour la première fois depuis le début de l'épidémie, le nombre de patients en soins intentifs a diminué, samedi, en Italie, selon la protection civile (3 994, contre 4 068 la veille). 681 personnes ont, par ailleurs, perdu la vie au cours des dernières 24 heures, un chiffre en baisse de plus de 10 % par rapport à la veille (766).


Les États-Unis ont recensé près de 1 500 morts supplémentaires du nouveau coronavirus entre jeudi et vendredi soir, selon le comptage de l'université Johns-Hopkins qui fait référence, soit le pire bilan sur 24 heures enregistré dans un pays. Par la voix de leur président Donald Trump, les Américains ont été appelés, vendredi, à se couvrir le visage à l'extérieur, même si le milliardaire a rappelé qu'il ne s'agissait « que de recommandations » que lui-même ne suivrait pas.


En Espagne, 809 personnes sont mortes en 24 heures, selon les chiffres annoncés samedi matin. Pour la deuxième fois d'affilée, ce chiffre est en légère baisse.Au Royaume-Uni, la hausse du nombre de décès quotidiens se poursuit : elle est de 708 samedi, contre 684 vendredi, et 569 jeudi. En France, l'épidémie de coronavirus a fait plus de 6 500 morts en France, dont 5 091 à l'hôpital et au moins 1 416 dans les maisons de retraite et autres établissements médicaux sociaux, selon le dernier bilan officiel vendredi.


Source: le point.fr

3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019