reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Coronavirus : Sadio Mané vol au secours du Sénégal

Sadio Mane a fait don de 30 millions de FCFA à un organisme de santé combattant le coronavirus au Sénégal, alors que la star de Liverpool fait sa part pour aider à lutter contre le coronavirus dans son pays d’origine.

Le Sénégal, d’où Mane est originaire, a eu un total de 27 cas confirmés de covid-19 alors que le monde continue de lutter contre la maladie mortelle. Cela a conduit le vainqueur de la Ligue des champions à faire le don, qui a été effectué «  spontanément quand il a vu l’évolution de la situation  », a déclaré son agent à BBC Sport.

Lire aussi: EXCLUSIF: 'Atanga Nji veut massacrer les Camerounais en silence'

Mane s’est également tourné vers les médias sociaux pour dire aux habitants de son pays de prendre le virus «  extrêmement au sérieux  », avant de donner à ses fans des conseils sur la façon d’éviter la maladie en appliquant «  un désinfectant ou se laver les mains pendant au moins 30 secondes  ».   L’attaquant de Liverpool est actuellement dans le Merseyside et s’entraîne, les dirigeants de la Premier League offrant à leurs joueurs des programmes personnalisés pour rester en forme pendant la pandémie.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019