top of page

COUPE DU MONDE - BRÉSIL - SERBIE | LES BRÉSILIENS DOMINENT LA SERBIE, NEYMAR SORT SUR BLESSURE



COUPE DU MONDE - Le Mondial avait on ne peut mieux débuté pour le Brésil. Face à une équipe serbe bien en place en début de match, la folie de l'équipe Tite a permis de scorer deux fois par Richarlison et de s'imposer pour ce premier match (2-0). Mais la joie pourrait être de courte durée : sorti sur blessure, Neymar a été soigné sur la touche et est apparu inquiet. Le Brésil avec lui.


Le Brésil a respecté son statut de favori. Pour son entrée en lice dans une Coupe du monde que beaucoup pensent la voir soulever pour la sixième fois de son histoire, la Seleçao a livré une grosse prestation pour dominer une Serbie acharnée en défense mais qui a fini par craquer (2-0). C’est Richarlison, d’un doublé, dont une réalisation splendide, qui a permis aux hommes de Tite de faire la différence, et de rejoindre la Suisse, vainqueure un peu plus tôt du Cameroun (1-0), en tête du groupe G. Seule ombre au tableau, et quelle ombre : Neymar est sorti sur blessure.



Il n’y aura pas eu d’exploit pour la Serbie. Comme il y a quatre ans en Russie, la formation emmenée par Dragan Stojkovic s’est inclinée 2 à 0 face à un Brésil déchaîné offensivement, et qui aura finalement cadré 10 de ses 24 tentatives tout au long de la rencontre. Avec un onze de départ sans surprise, et son assemblage de grands talents offensifs, les Sud-Américains ont imposé un rythme d’enfer aux Aigles.


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page