top of page

COUPE DU MONDE - LE TABLEAU FINAL : LE CHOC ANGLETERRE - SÉNÉGAL ET PAYS-BAS - ETATS-UNIS EN 8E



COUPE DU MONDE – On connaît les deux premiers 8es de finale de ce Mondial 2022. Ce mardi, l'Angleterre a validé sa première place dans le groupe B, s'offrant d'ores et déjà un choc face au Sénégal. Les Etats-Unis, qualifiés après leur succès face à l'Iran, affronteront quant à eux les Pays-Bas. Voici le tableau final très provisoire de cette Coupe du monde.


Sept équipes qualifiées mais seulement deux affiches connues. Ce mardi, le tableau final de cette Coupe du monde 2022 s'est rempli puisque deux groupes ont rendu leur verdict : le A et le B. En soirée, l'Angleterre s'est débarrassée du Pays de galles pour conforter sa première place dans le groupe B (3-0) tandis que les Etats-Unis ont su prendre le dessus sur l'Iran (1-0) pour rallier les 8es de finale.



Résultat : les Pays-Bas affronteront les Etats-Unis dès samedi (16h) pour le premier huitième de finale de ce Mondial. Mais le vrai choc aura lieu dimanche, entre l'Angleterre et le Sénégal (20h). Malgré l'absence de Sadio Mané, les Lions de la Teranga ont prouvé qu'ils avaient des arguments à faire valoir dans cette Coupe du monde.


Lire la suite sur eurosport.fr



0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page