top of page

COUPE DU MONDE | PORTUGAL - SUISSE | CRISTIANO RONALDO DE PLUS EN PLUS ISOLÉ SUR LE TERRAIN

COUPE DU MONDE 2022 - Un petit but - sur penalty - et pas grand-chose d'autre : voilà le bilan des performances de Cristiano Ronaldo après la phase de groupes de ce Mondial. Alors que son capitaine semble peu à peu perdre ce qui faisait sa force, notamment devant le but, le Portugal apprend à se débrouiller sans lui dans le sillage de ses nouveaux leaders.


Il a beau certifier qu'il ne court pas après les records car ce sont eux qui le suivent, on imagine quand même que quelque chose a titillé l'ego de Cristiano Ronaldo, dernièrement. Samedi, Lionel Messi a inscrit son premier but dans un match éliminatoire de Coupe du monde. Dimanche, Kylian Mbappé a porté à neuf son total de pions dans cette compétition - un de plus, déjà, que celui qui fut son idole de jeunesse.


Rappelez-lui ces quelques faits et il vous répondra ce qu'il a déjà assuré juste avant le début de la compétition : "Si Cristiano ne marque pas mais que le Portugal est champion du monde, je vous jure que je signe tout de suite." Trois matches de groupe plus tard, la question est désormais celle-ci : Cristiano accepterait-il un rôle de remplaçant de luxe pour la suite de la compétition ?


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page