top of page

COUPE DU MONDE QATAR 2022 | L'URUGUAY ET LA CORÉE DU SUD SE NEUTRALISENT (0-0)



COUPE DU MONDE - L'opposition de styles était prometteuse mais elle n'a rien donné de concret. Jeudi, au stade Education City d'Al Rayyan, l'Uruguay et la Corée du sud se sont séparées sur un score vierge (0-0). La Celeste est montée en puissance en seconde période, et a même touché sur le poteau, deux fois. Ghana et Portugal vont maintenant en découdre dans le groupe H.


Un peu trop de prudence et pas de vainqueur entre la Celeste et les Guerriers Taeguk. L'Uruguay et la Corée du sud se sont neutralisés, jeudi, dans le premier match du groupe H (0-0). Si les Coréens se sont montrés les plus volontaires, les regrets seront davantage pour les Uruguayens qui ont touché deux fois le poteau. Le Portugal affrontera le Ghana ce soir.



Face à des Coréens vifs et entreprenants, les Uruguayens ont mis un quart d'heure à réellement entrer dans leur match et leur 14e Coupe du monde. Matias Vecino s'est employé dans l'entrejeu et son compère Federico Valverde a signé un bel enchaînement à l'entrée de la zone de vérité pour décocher une première flèche de peu au-dessus de la cage de Kim Seunggyu (19e).


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page