reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Covid-19 : décès en Belgique d'un médecin camerounais spécialisé en réanimation

Après le décès d’un généraliste la semaine passée et le cas suspect du décès d’un médecin des hôpitaux Iris Sud, c’est un médecin du Groupe hospitalier de Jolimont qui vient de perdre la vie, le Dr Nicolas Mangbau, spécialisé en réanimation et médecin aigue. Il avait 58 ans. Il travaillait actuellement à l’hôpital de Lobbes

L’Association des Médecins Urgentistes Camerounais de Belgique (AMUCAB) l’a annoncé : « Le Dr Mangbau avait contracté le coronavirus et était hospitalisé depuis quelques semaines à l’hôpital Erasme de Bruxelles où il est décédé ce dimanche. » Il est décédé du Covid-19, qu’il aurait contracté lors d’un voyage au Cameroun, au mois de mars. L’émotion est également vive en province de Luxembourg puisque ce médecin avait longtemps travaillé chez Vivalia comme médecin au service des Urgences de l'hôpital d’Arlon.


Lire aussi: Wilfried Ekanga achève Paul Biya et appelle le peuple à descendre dans la rue

Pour rappel, à ce jour, il n’y a toujours pas de statistiques claires sur le nombre de décès de médecins ou d'autres professionnels de la santé malades du COVID19.


La rédaction présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du Dr Mangbau.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019