reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Crise anglophone: un ancien Maire SDF et 3 autres personnes froidement abattus

Le préfet du département de Ngo-Ketunjia, Quetong Anderson Kongueh, condamne la barbarie des séparatistes contre les populations civiles.

Cette triste histoire est rendue publique ce jeudi 12 mars 2020 par le préfet de Ngo-Ketunjia, dans la Région du Nord-Ouest. Mais, la scène d’horreur s’est déroulée le mardi 10 mars 2020 dans la commune de Babessi. Quatre personnes dont un ancien Maire SDF, ont été froidement abattus par les combattants sécessionnistes dans des circonstances relatées par l’autorité administrative dans une interview accordée au poste national de la CRTV en citant les noms des personnes assassinées.

Lire aussi: Crise anglophone : nuit de guérilla à Bamenda

« Les victimes étaient des otages libérés quelques heures plut tôt par les forces de défense et de sécurité. L’ancien Maire SDF était soupçonné de livrer les informations sur les sécessionnistes aux forces de maintien de l’ordre. Il a été abattu froidement chez lui. Les autres victimes regagnaient leur concession quand ils ont eu la malchance de croiser sur leur chemin, d’autres sécessionnistes qui les ont aussi abattus. Les populations que les sécessionnistes sont supposés défendre sont victimes de leurs atrocités » a expliqué le préfet Anderson Quetong Kongueh, non sans condamner avec la dernière énergie, la barbarie des séparatistes contres des populations civiles.


Lire aussi: NoSo-Attaques armées : explosion de colère dans des villages de Batibo

Source: cameroonweb.com

8 vues
originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019