top of page

Décès du Général Nganso – Maurice Kamto : le pays perd un esprit brillant, et un grand soldat

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) a salué la mémoire du Général de Corps d’armée Jean Nganso Sunji, décédé, ce dimanche à l’âge de 84 ans.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’opposant Maurice Kamto souligne que le Cameroun perd avec la disparition de Jean Nganso Sunji, « un esprit brillant, un grand soldat et un républicain dans l’âme ».

« Avec le décès ce 14 novembre du Général de Corps d’armée à la retraite J. NGANSO SUNJI, le pays perd un esprit brillant, un grand soldat et un républicain dans l’âme qui a servi la nation avec efficacité et discrétion. Toutes mes condoléances à l’armée camerounaise et à la famille du défunt », a écrit Maurice Kamto.



Le Général Jean Ngonso Sunji est décédé, cette nuit, des suites d’une maladie. « Enrôlé le 1er octobre 1956, cet Ingénieur de l’Ecole polytechnique de Paris en 1960 avait été élevé au rang de général de brigade en 1983. Après avoir occupé pendant de nombreuses années le poste de chef d’état-major de l’armée de l’air, Il avait été admis à la deuxième section le 11 mars 2011 », lit-on dans une publication du journaliste camerounais Thierry Ngogang.

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page