top of page
Par la Rédaction

DÉCHAINÉ APRÈS LA VICTOIRE, MESSI SORT DE SES GONDS POUR DÉGOMMER L'ARBITRE ET VAN GAAL

Décisif lors de la victoire de l'Argentine face aux Pays-Bas (2-2, 4-3 tab) ce vendredi en quarts de finale de Coupe du monde, Lionel Messi s'est montré aussi très incisif après la partie. Face aux médias, le capitaine de l'Albiceleste a vivement critiqué l'arbitre de la partie ainsi que Louis van Gaal.


Pour sa dernière Coupe du monde, Lionel Messi est sans filtre. Décisif sur les deux buts de l'Argentine, le numéro 10 a montré la voie lors de la séance de tirs au but qui a permis à l'Albiceleste de se qualifier pour les demi-finales grâce à un succès face aux Pays-Bas (2-2, 4-3 tab). Après la partie, la "Pulga" a dégoupillé, critiquant l'arbitre de la partie et Louis van Gaal.

Avant la partie, le sélectionneur néerlandais avait assuré que son équipe allait stopper Lionel Messi. "Louis van Gaal vend aux gens qu'il joue bien au foot mais ils ne font qu'envoyer de longs ballons", a taillé le septuple Ballon d'or, qui n'a pas apprécié les commentaires du staff adverse. Sur des photos prises après la partie, Lionel Messi est aperçu en train de demander à van Gaal et ses adjoints de se taire.


En zone mixte, l'homme de 35 ans était encore très énervé: "Qu'est-ce que tu regardes imbécile? Qu'est-ce que tu regardes?", a-t-il adressé hors champ, sans qu'on sache vraiment à qui il s'adressait.


Lire la suite sur rmcsport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page