top of page

Démission des militants du SDF de Joshua Osih pour adhérer au Front pour le Changement du Cameroun de Jean Michel Nintcheu

Des militants du SDF dans la région de l'Extrême-Nord rejoignent le Front pour le Changement du Cameroun (FCC) de Jean Michel Nintcheu.



Parmi les démissionnaires, des membres de haut rang tels que LAONA JOSEPHE, KOWE PASCALE, NENBA SESO, NAIGA VICTOIRE, NDOUWE PROSPER, DIAOWE MARCELE, DAVID IWE, POUYAH MBOUFAT, MOCTAR DRAKO, BRIKOUE SADIO, BAINA, WILGA JEAN PAUL et AYANG ROBERT.


Ces démissionnaires dénoncent notamment l'absence d'un leader charismatique au sein du parti, le refus du SDF de soutenir l'Alliance Politique pour le Changement (APC) - considérée comme la véritable coalition de l'opposition camerounaise capable de libérer définitivement le pays -, le rapprochement unilatéral avec le régime RDPC au pouvoir, ainsi que la nomination d'un Sénateur SDF par le président national du RDPC. Cette décision reflète des dynamiques politiques en évolution au sein du paysage politique de l'opposition au Cameroun.



0 commentaire

Σχόλια


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page