Gaine amincissante au rabais

DÉTENTION ABUSIVE D'UNE MAMAN ASTHMATIQUE ET SON FILS AU COMMISSARIAT CENTRAL NUMÉRO 3 DE DOUALA

Cette femme à l'image du nom de MACHE MONIQUE et son dernier fils NDZOGANG TOUWOLÉ JACKIN ont été enlevés dans leur domicile jeudi dernier par les éléments du commissariat central numéro 3 de Douala sans qu'on ne leur signifie aucun motif.


C'est une fois au commissariat,après avoir été jetés en cellule qu'on viendra dire à cette maman que l'un de ses enfants en déplacement et qui exercerait dans le secteur forestier aurait abusé de la confiance de son patron du nom de Sieur TCHOUAPE.


La pauvre maman aura beau expliquer qu'elle n'est pas au courant des activités de son fils aux policiers de ce commissariat central numéro 3 mais rien y sera fait. Son dernier fils revenu de Dschang où il reside, ayant eu la malchance de s'être retrouvé avec sa maman à la maison au moment de l'arrivée des policiers d'où son interpellation également.


Depuis 03 jours donc,la pauvre femme et son dernier fils sont en cellule au Commissariat central numéro 3 de Douala et au petit matin de ce jour, la pauvre maman a fait une crise d'asthme qui l'a presque évanouie au point de faire paniquer les policiers de ce commissariat.

Une âme de bonne volonté a dû lui trouver un masque pour mieux contrôler sa respiration dans la cellule infeste ou elle y est détenue..


J'AVOUE NE PAS COMPRENDRE CE FONTIONNEMENT IRRESPONSABLE CERTAINS POLICIERS.QUE CE MESSAGE SOIT ENVOYÉ AU DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL À LA SÛRETÉ NATIONALE MARTIN MBARGA NGUELÉ POUR QU'IL SEVISSE SUR CE TYPE DE COMPORTEMENT. SI CETTE MAMAN DÉCÈDE DANS CE COMMISSARIAT, QUELLE SERA LA JUSTIFICATION DU RESPONSABLE DE CE COMMISSARIAT ?


LIBEREZ LÀ !!!


QUEL PAYS?!


David Eboutou

0 commentaire
originale.png
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!