top of page
Par la Rédaction

Dani Alves placé en garde à vue : l'ancienne star du PSG face à de très lourdes accusations

Ancien joueur du PSG et grand ami de Neymar, le footballeur brésilien Dani Alves fait face à de graves accusations. Ce dernier vient d'être interpellé et placé en garde à vue, comme le rapporte l'AFP.


Stupeur dans le monde du football, puisque l'on vient tout juste d'apprendre que Dani Alves, l'une des plus grandes stars de ce sport, vient d'être interpellé et placé en garde à vue vendredi à Barcelone. Une information relayée par l'AFP, qui l'a apprise de la police régionale catalane. Une nouvelle qui fait certainement suite aux informations sorties dans la presse début janvier. Âgé de 39 ans, le Brésilien est encore en activité puisqu'il évolue au sein du club mexicain de Pumas UNAM. Considéré comme l'un des meilleurs latéraux droit de l'histoire, le natif de Bahia vient d'être arrêté dans le cadre d'une enquête le visant pour agression sexuelle présumée.


"Il est venu ce matin au commissariat de Les Corts (un quartier de Barcelone, ndlr)", a expliqué un porte-parole des Mossos d'Esquadra, la police catalane, qui a ensuite précisé qu'il "avait été convoqué". Placé en garde à vue, Dani Alves à ensuite pris la route du Palais de justice de Barcelone. Selon une source judiciaire, il devait être entendu par un juge. Une affaire qui semble donc pour le grand copain de Neymar, avec qui il a évolué au FC Barcelone puis au Paris Saint-Germain. Tout a commencé le 10 janvier, lorsqu'un tribunal de Barcelone a annoncé avoir "ouvert une enquête pour un délit présumé d'agression sexuelle à la suite de la plainte présentée par une femme contre un joueur de football", l'AFP assurant qu'il s'agissait bien du Brésilien.


Une histoire qui...

0 commentaire

Kommentare


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page