reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

Dernière minute : Amougou Belinga va (enfin) rencontrer Mbarga Nguele

Amougou Belinga se sentant pris en sandwich, active ses réseaux pour une résolution à l’amiable du conflit qui l’oppose au DGSN Mbarga Nguele. Au cours d’une conversation téléphonique, Serge EKODO qui travaille à la présidence de la République annonce avoir préparé une rencontre entre les deux personnalités dans sa résidence au village.



Heureux d’apprendre la nouvelle, Amougou Belinga demande à ce dernier de précipiter la rencontre. Il est également prêt à lui envoyer son avion ainsi que l’argent pour faciliter l’opération. L’interlocuteur d’Amougou Belinga lui a également annoncé une autre bonne nouvelle. Paul Biya a pardonné les frasques de l’homme d’affaires et il n’y aura aucune poursuite contre lui.


Amougou Belinga gravement malade


Dans l’un de ces nombreux audios en circulation sur les réseaux sociaux, le PDG du groupe Anecdote révèle son état de santé inquiétant. Amougou Belinga a déclaré dans une conversation avec la femme du contre-amiral Joseph Fouda, avoir des pertes de mémoire. Le manque de suite logique et de cohérence dans l’élément audio pourrait confirmer son mal.


« Aujourd’hui c’est quel jour ? Le 8 juillet 2020. Pourquoi vous me sollicitez seulement pour donner l’argent. Tout ce que je donne je le fais pour le chef de l’Etat. J’ai failli mourir si je n’étais pas Zomloa. Puis que Mbarga Nguele avait déjà bu le champagne. Moi aussi j’essaie de faire le renseignement. J’ai des pertes de mémoire. Moi je vous laisse je pars. Hier le président Touadera m’a appelé parce que j’étais perdu. Obiang nguema n’a pas pris le téléphone. Si j’avais même un contact avec Paul Biya, mais je ne me plains jamais de nos frères. Quand je finance tout rarement j’écris même ça dans les médias.


A Mabankomo pendant la campagne, non seulement j’ai acheté les voitures, j’ai donné beaucoup de millions, madame le maire de Bikok c’était 35 millions parce que c’est une femme sérieuse. (…), a-t-il déclaré.


Le Zomloa dans cet élément audio, fait également savoir qu’il a failli mourir, s’il n’était pas un patriarche. Des sources concordantes, l’état de santé mental de l’homme fort a des répercussions sur son empire. Amougou Belinga exploserait de rage au cours des conversations à distance avec ses partenaires de TeleSud. Ces derniers lassés de se faire insulter à longueur de journée, ne savent pas à quel saint se vouer. L’attitude de plus en plus imprévisible d’Amougou Belinga laisse ses partenaires ainsi que les employés de TeleSud dans une incertitude permanent quant à l’avenir de la nouvelle chaine que le PDG de vision 4 a achetée.



originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019