Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Des soupçons de corruption dans l'établissement des passeports Camerounais en France

Dans une vidéo devenue virale depuis mardi sur les réseaux sociaux, des Camerounais résidant à Paris incriminent un cabinet qui serait assermenté pour délivrer des passeports dits express à 300 euros (195.000 FCFA environs) hormis les frais exigibles.



Les plaignants interpellent précisément le délégué général à la Sûreté nationale Martin Mbarga Nguele. En réaction, la cellule de communication de la DGSN a indiqué dans une note d'information qu'une « enquête est ouverte depuis la semaine dernière afin de démêler l'écheveau sur cette affaire qui fait le buzz ».


La communication de la police assure de sa « diligence » en matière de production de passeports tout en reconnaissant que la production de ces pièces a connu des « perturbations » liées au changement en cours d'opérateurs.


La DGSN ajoute que des mesures internes ont été prises afin de « décanter la situation de tous les passeports en instance notamment ceux dits de la Diaspora ».


L'écueil du changement d'opérateur sera bientôt résolu, « une short-list » ayant déjà été arrêtée, indique la cellule de communication de la délégation générale à la Sûreté nationale.



originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019