Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Deux cents chinois expulsés du Kenya

Le Kenya va expulser au moins deux cents citoyens chinois soupçonnés de commerce illégal à Nairobi. C’est ce qu’a indiqué lundi, le ministre de l’intérieur Fred Matiangi.



Les autorités kenyanes ont mis la main sur plusieurs chinois qui exercent illégalement dans des activités commerciales dans le grand marché de Gikomba à Nairobi, capitale du pays. Pour le ministre de intérieur, il est illégal pour des étrangers de faire du commerce local au Kenya. A cet effet, Fred Matiang’i, a saisi le ministère des affaires étrangères pour que ceux-ci soient immédiatement expulsés du territoire kenyan vers leur pays.

« Nous les conduirons à l’aéroport dès que leur pays nous aura envoyé l’avion pour leur rapatriement » a précisé le ministre. Selon BBC, d’importantes quantités de riz chinois stockés dans des magasins de la banlieue de Nairobi avaient été découverts suite à une enquête de l’inspection des impôts.

Brouille entre la Chine et l’Afrique!

Depuis quelques jours, le ton monte entre la république populaire de Chine et les Etats africains après des révélations sur des traitements inhumains infligés aux africains à Canton dans le sud de la Chine. Selon des témoignages des résidents dans cette ville, ils ont été expulsés de leurs résidences et certains des hôtels pour avoir être accusés être porteurs du coronavirus. L’Union africaine a donc convoqué l’ambassadeur chinois à Addis-Abeba pour lui demander des comptes.


Source: actucameroun.com

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019