top of page

DIRECT: la police genevoise tire à balles en caoutchouc sur les manifestants

La ville de Genève est devenue une véritable zone de guerre depuis que les manifestants camerounais ont décidé de passer à l'offensive pour déloger le couple Biya de l'hôtel InterContinental où il loge depuis quelques jours déjà.



Face à la détermination des manifestants, les éléments de la police genevoise utilisent les moyens lourds. Balles en caoutchouc, jets de canons à eau et tirs de gaz lacrymogène; tous les moyens sont bons pour venir à bout des militants de la BAS surexcités.


Les reporters de Camerinfos.net signalent des blessés graves qui sont conduits dans les centres hospitaliers les plus proches par les sapeurs-pompiers mobilisés pour la circonstance.


La rédaction de Camerinfo.net apprend aussi que quelques militants du parti RDPC, présents sur les lieux, auraient été pris à parti par les manifestants qui parlent de provocation.


Il faut rappeler que, jointes par certains leaders de la Brigade Anti Sardinards (BAS), les autorités genevoises ont "confié qu'ils accueillent Paul Biya pour des raisons humanitaires".






Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page