reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

DIRECT: violents affrontements à Douala entre la police et les manifestants

C'est au cri "Paul Biya doit partir" que les manifestations ont été lancées dans la capitale économique du Cameroun ce mardi matin dans le cadre des marches annoncées par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Les éléments de la police nationale positionnés dans tous les coins et recoins de la ville de Douala ont aussitôt réagi avec jets de gaz lacrymogène sur les manifestants.



Nos reporters sur le terrain nous signalent des arrestations et bastonnades de toute personne soupçonnée de manifester.


Il souligner que 31 militants et cadres du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) ont été arrêtés ce matin à Yaoundé. Ils ont été molestés et par des policiers en tenue et en civil qui ont encerclés le domicile de Maurice Kamto dès 2h du matin ce 22 septembre.


Une vidéo amateur de voisins du président national du MRC montre des policiers, matraques à la main, courir et frappés des militants. Ils ont ensuite été embarqués. Parmi eux, Alain Fogue, Trésorier national du parti et proche du leader Maurice Kamto.


Selon certaines sources, 28 des personnes arrêtées sont au commissariat central n°1 de la ville de Yaoundé et trois, dont Alain Fogue, ont été conduites au Secrétariat d’Etat à la défense chargé de la gendarmerie (SED)



originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019