top of page

Drame à Metack : un septuagénaire poignarde à mort son fils

L'horrible scène s'est déroulée hier 26 juillet 2020. Les populations de ce petit village caché dans les profondeurs de l'arrondissement d'Okola n'oublieront pas de si peu ce tragique cliché de leur histoire. Celle d'un père qui envoie balader son fils dans un chemin de non retour.



Selon une source sur place, tout a commencé par une simple dispute entre lui et son fils. Papa Séverin Mvogo, pour le citer. Très célèbre, de part sa prospérité dans la culture du cacao, mais également très souvent cité dans les sauces amères. Pour beaucoup des habitants de ce village perdu dans l'arrondissement d'Okola, département de la Lekié dans la région du centre, il brille aussi dans la pratique de sorcellerie.


Le drame survient autour de 13 heures, à bout portant et sans hésitation, il va poignarder son fils Nkoa Mvogo. Qui n'a pas pu tenir, et sur le champ il a laissé sa vie. Au grand désarroi des populations. La brigade de gendarmerie d'Okola a été aussitôt saisie. Quelques éléments ont été mobilisés pour l'ouverture d'une enquête pour établir les causes d'un tel acte. En attendant les conclusions, il médite son sort à la cellule. Quelle triste fin pour ce jeune !!

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page