Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Elizabeth II : cette mesure qu'elle prend pour la première fois à cause du Coronavirus

En 68 ans de règne, on aura vu la reine Elizabeth II tout faire ou presque. Sauf que voilà. Il arrive aujourd’hui encore à majesté de nous gratifier de premières. Et celle du jour ne doit rien au hasard.


En 68 ans de règne, on a pris l’habitude de côtoyer au jour le jour Sa Majesté Elizabeth II. Même si au fil du temps, on se surprend toujours à découvrir de nouvelles informations sur le plus long règne de l’histoire de la Couronne britannique. On a ainsi récemment appris que la reine n’était pas insensible aux charmes d’un autre homme que le prince Philip durant sa jeunesse. Durant ses années de service, la femme la plus influente d’Angleterre a aussi vu passer bon nombre de belle-filles. Si la plus célèbre d’entre elle est Lady Di, Elizabeth II aurait définitivement brisé le mariage de son fils à travers une lettre pour le moins corrosive.


Ce règne, aussi long soit-il, arrive néanmoins toujours à nous surprendre. Pour la première fois depuis sa prise de pouvoir, la reine a également décidé de refaire toute la décoration de Buckingham Palace. On vous laisse imaginer le prix de l’intervention… Cela nous prouve cependant que l’on peut toujours être surpris même après plus d’un demi-siècle de pouvoir. On pourrait même aller jusqu’à affirmer qu’une première n’arrive jamais seule. Car après tout ce temps passé à représenter la monarchie britannique, Elizabeth II nous a gratifié d’une autre première en ce début du mois de mars.


Il s’agit d’une première liée…. au Coronavirus. Le virus menace la tournée de M. Pokora, mais pas que. Car la pandémie qui touche actuellement sévèrement le monde et la France implique aussi une modification du protocole.


Lire la suite sur Voici

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019