Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Emmanuel Kugne (cadre Mrc) : « L’attitude de Macron est une attitude normale »

Le cadre du Mrc Emmanuel Kugne dit comprendre l’attitude du président Emmanuel Macron. Selon ce responsable du Mrc, c’est parce que le président français lui-même subit des pressions sur dossier de la crise anglophone qu’il est obliger de « répercuter » cette pression Paul Biya.


Selon Emmanuel Kugne, le président Macron était obligé de parler ainsi pour montrer qu’il fait son maximum pour faire cesser ce qui se passe dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest.


« Moi, je comprend l’attitude de Macron. Parce que la situation du Cameroun est tellement grave que personne ne peut accepter d’assumer. Parce que Macron dans sa posture d’aujourd’hui, il est considéré comme complice de ce qui se passe au Cameroun. S’il veut demander à Paul Biya et l’aider à ce que ça s’arrête, ça doit s’arrêter », explique. Il s’exprimait ainsi sur le plateau de “Canal Presse“ sur Canal 2 International.


Il assure par ailleurs qu’Emmanuel Macron n’a fait qu’adopter une attitude normale. « L’attitude de Macron est une attitude normale. Pour lui-même, c’est une opération sauvetage ».



Revenant sur le dialogue national, Emmanuel Kugne estime que tel qu’il était organisé, le dialogue ne pouvait déboucher sur rien. « Le dialogue qui a été fait ici est un dialogue qui n’a pas de sens pour la simple raison que les acteurs de la crise n’étaient pas au dialogue ».



1 vue0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019