Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Emmanuel Sadi : «le Président de la République Paul BIYA, n’a jamais ordonné à son armée...

Le ministre de la Communication indique que le Président Paul Biya a déjà requis des sanctions contres des militaires en cas de dérives.


L’une des choses que le gouvernement souhaite faire retenir à l’opinion nationale et internationale, c’est que l’armée n’a jamais reçu du Président Paul Biya l’ordre de tuer les populations civiles. Le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi le déclare dans la sortie qu’il a faite en relation avec l’interpellation du Président français Macron par l’activiste Calibri Calibro.


«Le Président de la République, Son Excellence Paul BIYA, dont l’humanisme et l’humanité sont connus de tous, n’a jamais ordonné à son armée, le massacre des populations civiles, tout comme il n’a jamais hésité à prescrire des sanctions, à chaque fois que des dérives avérées et imputées à quiconque dans l’armée, ont été portées à sa connaissance», affirme René Emmanuel Sadi.

Parlant des violences qui ont lieu dans les régions anglophones, le ministre Sadi rappelle qu’elles sont l’oeuvre des groupes séparatistes qui y sévissent. Les Forces de défense et de sécurité présentes au Nord-Ouest et au Sud-Ouest agissent avec mesure et professionnalisme, tout en respectant les droits de l’homme.



«A contrario, le Gouvernement tient à rappeler que les nombreuses abominations ainsi que les horreurs insoutenables commises dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, depuis le déclenchement de la crise dans ces deux Régions, qu’il s’agisse des destructions d’infrastructures socio-économiques ou d’assassinats d’une indicible cruauté, sont indiscutablement le fait des rebelles sécessionnistes sans foi ni loi et complètement déshumanisés», déclare le ministre de la Communication.



2 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019