top of page

En direct : en Russie, une fusillade sur un groupe de combattants volontaires fait plusieurs morts



Deux assaillants ont ouvert le feu samedi en Russie sur un groupe de volontaires destinés à combattre en Ukraine, faisant au moins 11 morts et 15 blessés, selon le ministère russe de la Défense, qui a qualifié l'incident "d'attentat". Suivez en direct les derniers développements de la guerre en Ukraine.


De nouveaux bombardements ont touché la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, faisant au moins quatre blessés, a indiqué le gouverneur régional Viatcheslav Gladkov.


Sur Telegram, il a indiqué que trois membres d'une même famille avaient été blessés lors d'un bombardement sur Belgorod, la capitale de la région éponyme. Deux des blessés, touchés par des éclats, ont été hospitalisés.



Selon cette source, des maisons et des voitures ont subi "des dégâts mineurs". Le quatrième blessé est un homme âgé qui a subi une "contusion" lors d'un bombardement près de Belgorod, toujours selon le gouverneur.


Dans un communiqué, le Comité d'enquête russe a indiqué que "près de 16 explosions" avaient été entendues dimanche dans cette ville de 330 000 habitants qui, depuis le début de l'offensive en Ukraine, avait été rarement touchée par des tirs.


0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page