reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

ENAM : les notes des enfants de Paul Biya font jaser sur le net

Junior et Brenda Biya occupent tous les deux le 13ème rang respectivement en administration générale et en au Trésor à l'Ecole nationale d'administration de magistrature.

« Administration générale : Biya Paul Junior, 13,80: 13eme Trésor: Biya Eyenga Elle Anastasie Brenda, 14, 80 : 13 eme. », a publié Boris Berthold sur sa page Facebook. Les internautes sont choqués par les résultats des deux enfants du président de la Républiques Paul Biya. Ils estiment que ces derniers, ont été favorisés. Brenda et Junior se seraient abonnés aux absents depuis le début de l’année universitaire.


Camerinfos.net vous propose quelques commentaires


« Si Biya ne quitte pas le pouvoir l’Enam restera toujours un école qui va former que les cancres administrateurs à cause des réseaux mafieux et magico anales.on doit fermer ces histoires de l’Enam là qui ne profite qu’au Rdpc et les membres du gouvernement ». « Comment savoir si les cours ne leur étaient pas dispensés à la maison par des professionnels de l'enseignement ? En plus leur papa est le meilleur enseignant qui soit parlant de l'administration et l'incarnation du pouvoir. De toute façon qui mieux qu'un tendeur de pièges peut montrer à ses enfants comment poser un piège ? » « Les gens n'aiment pas le président ! Ils font tout pour que le crime ne soit pas parfait ! Pourquoi on les classe tous au 13ieme rang ???? » « Un pays où la médiocrité prime... l'exemple viens d'en haut » « C’est normal que le Cameroun soit dans cet État, vu que ce sont ce genre de dirigeants que nous avons à la tête de nos institutions. Que des cancres




originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019