reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

ETATS-UNIS : Viré pour s’être moqué de la mort de George Floyd

Des hommes ont rejoué la mort de l’Afro-Américain tué par un policier blanc à Minneapolis lors d’une manifestation dans le New Jersey. L’un d’entre eux, employé chez Fedex, a été licencié.



Une manifestation en commémoration à George Floyd, tué lors de son arrestation à Minneapolis, a eu lieu lundi, à Franklin Township, dans le New Jersey. Les personnes rassemblées ont voulu militer contre la violence policière et le racisme. Or en marge du rassemblement, un groupe d’hommes blancs s’est fait remarquer par ses gestes abjects.


Drapeau de Donald Trump


Une vidéo montre les individus en train de reconstituer la mort brutale de l’Afro-Américain: l’un d’entre eux est agenouillé sur un deuxième homme couché au sol. Juste derrière eux est garé un gros pick-up sur lequel sont affichés des drapeaux américains tout comme un fanion à l’effigie du président américain Donald Trump.


«Horrible et raciste»


L’enregistrement a suscité une vague d’indignation. «C’est horrible et raciste. Incroyable comme les gens peuvent être méchants», écrit notamment une internaute sur Twitter. Le maire de la ville ainsi que le chef de la police ont eux aussi dénoncé le comportement du groupe, rapporte «TMZ». Selon le média, un des hommes impliqué travaille chez Fedex… ou du moins travaillait. Dans une prise de position, la société de transport de colis explique avoir licencié l’individu.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019