Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Football : Gérard Houllier est mort à l’âge de 73 ans

L’ancien sélectionneur des Bleus, ex-entraîneur de Liverpool, de Lyon et du PSG, s’en est allé quelques jours après avoir subi une nouvelle opération de l’aorte, selon L’Équipe.



La nouvelle est tombée ce lundi matin: ancien sélectionneur de l’équipe de France, ex-entraîneur de Liverpool, de Lyon et du PSG, Gérard Houllier est décédé à l’âge de 73 ans, quelques jours après avoir subi une nouvelle opération de l’aorte, selon L’Équipe. Il venait de regagner son domicile, dimanche.


Son dernier SMS, à la fin de la semaine dernière, avait laissé un espoir, rappelle le quotidien sportif français: «Je galère, mais je vais m'en sortir.» Il était en sursis depuis la dissection de l'aorte qu'il avait subie le 13 octobre 2001, juste avant un match de Liverpool.

Il avait été sauvé ce jour-là, à quelques minutes près, et suivait depuis un traitement médical important. Il avait continué d'entraîner pendant une dizaine d'années, mais les médecins le lui avaient interdit une dernière expérience à Aston Villa, en 2010-2011. Une nouvelle opération, il y a trois semaines environ, s'était donc avérée nécessaire.

Ces dix dernières années, il avait dû s'éloigner des terrains, mais il avait continué à tenir un rôle en coulisses, notamment dans l'émergence des clubs de la galaxie RedBull, de Leipzig à Salzbourg en passant par New York. Il était aussi devenu conseiller de Jean-Michel Aulas à l'Olympique Lyonnais.



3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019