reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

FOOTBALL : Leganes a pourtant tout tenté face au Barça

Les Blaugrana on battu Leganes (2-0) et repris cinq points d'avance sur le Real Madrid. Messi buteur.



Pas peur du vide: de retour dans un Camp Nou fermé au public, le FC Barcelone a repris provisoirement cinq points d'avance sur le rival Real Madrid en dominant la lanterne rouge Leganes (2-0) mardi pour la 29e journée de Liga.


Une pépite et un génie dans un écrin vide: avec deux buts du jeune espoir de 17 ans Ansu Fati (42e) et du sextuple Ballon d'Or Lionel Messi sur penalty (66e), le Barça a réussi à oublier le pesant silence du Camp Nou et a de nouveau mis la pression sur les épaules de Zinédine Zidane et du Real en tête du classement.


Carton rouge direct


Les catalans ont eu du mal à se lancer, alors que le plus grand stade d'Europe et ses 99'354 places étaient fermées au public en raison du protocole sanitaire post-pandémie... ce qui a permis à l'arbitre de distinguer clairement le mécontentement de l'entraîneur de Leganes Javier Aguirre, et de lui adresser un carton rouge direct dans le temps additionnel (95e).


Le trio d'attaque Leo Messi - Antoine Griezmann - Luis Suarez a été réuni à nouveau pendant une grosse demi-heure en fin de match. Seul l'Argentin a marqué.


Source: 20minutes.ch

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019