FOOTBALL : Leganes a pourtant tout tenté face au Barça
Les Blaugrana on battu Leganes (2-0) et repris cinq points d'avance sur le Real Madrid. Messi buteur.
Pas peur du vide: de retour dans un Camp Nou fermé au public, le FC Barcelone a repris provisoirement cinq points d'avance sur le rival Real Madrid en dominant la lanterne rouge Leganes (2-0) mardi pour la 29e journée de Liga.
Une pépite et un génie dans un écrin vide: avec deux buts du jeune espoir de 17 ans Ansu Fati (42e) et du sextuple Ballon d'Or Lionel Messi sur penalty (66e), le Barça a réussi à oublier le pesant silence du Camp Nou et a de nouveau mis la pression sur les épaules de Zinédine Zidane et du Real en tête du classement.
Carton rouge direct
Les catalans ont eu du mal à se lancer, alors que le plus grand stade d'Europe et ses 99'354 places étaient fermées au public en raison du protocole sanitaire post-pandémie... ce qui a permis à l'arbitre de distinguer clairement le mécontentement de l'entraîneur de Leganes Javier Aguirre, et de lui adresser un carton rouge direct dans le temps additionnel (95e).
Le trio d'attaque Leo Messi - Antoine Griezmann - Luis Suarez a été réuni à nouveau pendant une grosse demi-heure en fin de match. Seul l'Argentin a marqué.
Source: 20minutes.ch
Comments