reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

FOOTBALL : Liverpool devra patienter pour le sacre

Les Reds n’ont pu faire que match nul dans le derby de la Mersey face à Everton. La fête est retardée.


Liverpool a été tenu en échec (0-0) pour son retour à la compétition, dimanche, pour la 30e journée de Premier League, ce qui retarde encore un peu plus son sacre.

Après la victoire de Manchester City contre Arsenal (3-0) mercredi, Liverpool ne pouvait être champion, même en battant Everton. Ce nul dans le derby de la Mersey signifie qu’il ne le sera pas non plus lundi, même si d’aventure Burnley gagnait à City.


Face à des Toffees remarquablement organisés par Carlo Ancelotti, les Reds, privés de Mohamed Salah en attaque, n’ont que très rarement provoqué de vrai déséquilibre.

On sentait pourtant Liverpool motivé, à l’image d’un Sadio Mané qui a oublié de mettre genou à terre au début du match et qui est parti comme une flèche dans le dos de la défense adverse au coup de sifflet de l’arbitre qui marquait le début de l’hommage au mouvement «Black Lives Matter».


Mais les 3 tirs cadrés seulement sur 10 tentatives montrent la solidité d’Everton dans ce match.


Une «finale» à Manchester?


Les Reds se sont même fait un peu peur en toute fin de match, Alisson démontrant toute sa classe en repoussant une talonnade de Calvert-Lewin et une tentative de Richarlison dans les dix dernières minutes, après n’avoir rien eu à faire jusque-là.

Si City bat Burnley lundi et Chelsea à la journée suivante, le titre pourrait se jouer lors du Manchester City-Liverpool du 2 juillet.


Une perspective qui fait saliver tous les amateurs de foot. Sauf les fans de Liverpool.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019