top of page
Par la Rédaction

France - PSG : Neymar risque gros après son coup de sang

Neymar n'a pas terminé la rencontre face au RC de Strasbourg. L'international brésilien a été expulsé, ce mercredi soir, après avoir reçu deux cartons jaunes, coup sur coup.


Une décision incompréhensible pour le joueur du PSG, qui a quitté le stade avant le coup de sifflet final. Dans les prochains jours, la commission de discipline de la LFP va se pencher sur son cas.

Le retour de Neymar en Ligue 1 a été mouvementé. Lors de la rencontre face au RC de Strasbourg ce mercredi soir, la star du PSG a été expulsée par l'arbitre, Clément Turpin. L'international brésilien avait été sanctionné, une première fois, pour avoir mis sa main sur le visage d'Adrien Thomasson. Quelques secondes plus tard, Neymar écopait d'un deuxième carton jaune pour une simulation dans la surface. Fou de rage après cette décision, le joueur du PSG aurait quitté le Parc des Princes bien avant la fin de la rencontre (victoire 2-1 du club parisien). En conférence de presse, Christophe Galtier a, néanmoins, tenu à défendre Neymar.


Galtier prend la défense de Neymar


« Je peux comprendre qu'il y ait de la frustration, de la colère chez lui, il avait essayé de retrouver du rythme, il avait une réelle envie de jouer les deux matchs à venir. Je regrette que parfois l'excès d'engagement n'ait pas été sanctionné plus sévèrement sur mes joueurs, ce qui a généré un peu…

0 commentaire

Comentarios


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page