reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

Garoua : Le Dr Ousmaïla Mohamadou est le tout nouveau maire de ville

Ce mardi, 03 mars 2020, il a été élu à ce poste au cours de la session de plein droit du conseil de la communauté en présence du préfet du département du département de la Bénoué, Oumarou Haman Wabi. L’autorité administrative, a saisi l’occasion pour appeler le tout nouveau maire de la ville, ainsi que ses adjoints à se mettre immédiatement au travail.

Parachever les chantiers de construction des infrastructures sociales de base, mais aussi et surtout assurer l’embellissement de la cité capitale de la région du Nord dans le sillage de la CAN 2021, tels sont entre autres les principaux défis qui attendent le tout nouveau maire de ville de Garoua et ses adjoints, selon les prescriptions du préfet de la Bénoué. « Il faudra donc qu’ils se mettent au travail pour permettre à cette ville d’aller de l’avant », recommande


Oumarou Haman Wabi.


Un appel bien reçu par le Dr Ousmaïla Mohamadou qui, « remercie le Chef de l’Etat en m’investissant pour ce poste. Les priorités, c’est d’abord les projets de la CAN. Il faut bien que la ville de Garoua soit prête, et il faut contribuer à maintenir cette harmonie dans notre chère ville », déclare-t-il.


Le tout nouveau maire de la ville de Garoua est un visage bien connu dans le développement local. Les conseillers municipaux des trois communes ont choisi de lui confier les clés de la ville face à son concurrent Alioum Garga qui a obtenu 15 voix sur 100 votants.


Le Dr Ousmaïla Mohamadou quant à lui obtient 81 voix. Âgé 56 ans, il est vétérinaire de formation et occupait jusqu’ici les fonctions de coordonnateur régional du Programme national du développement participatif (PNDP) pour le Nord.

4 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019