Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

GUERRE OUVERTE À PARIS ENTRE L’AMBASSADEUR, ALFRED NGUINI ET LE PERCEPTEUR DE L’AMBASSADE

Vous vous souvenez, mercredi dernier je vous révélais l’altercation violente qui s’est produite la semaine dernière à l’ambassade du Cameroun à Paris où l’ambassadeur du Cameroun à Paris, Alfred Nguini a bloqué le payement des salaires ordonné par le percepteur de l’ambassade, Ketchankeu sous prétexte que tout le monde devait être payé en liquidité et non par chèque ou virement bancaire.

Car sa “petite” ivoirienne qui est sa secrétaire n’ayant pas encore de compte bancaire ne pouvait pas toucher son salaire en chèque. L’ambassadeur a donc décidé de tout bloquer tant que tout le monde n’est pas payé en liquidités y compris sa “petite” bien sûr.


Lire aussi: LA RÉPONSE SANGLANTE DE MAURICE KAMTO AU GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS

Ce jour, Alfred Nguini est passé la vitesse supérieure en adressant un violent courrier daté du 9 avril 2020 dont j’ai pu obtenir copie à Ketchankeu le percepteur de l’ambassade en poste depuis 1984. Il lui rappelle qu’il n’est qu’un petit percepteur et va lui faire sa peau.

Voilà une “ petite” ivoirienne qui est entrain de semer la guerre civile à l’ambassade du Cameroun à Paris. Ehhh Dieu, les femmes font faire les choses ici dehors aux gens. Protégé nous.



Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse

WhatsApp: 00 44 7404793575

BORIS BERTOLT

7 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019