Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Guinée Equatoriale : Devant la CIJ , Paris se défend de toute « discrimination » envers Malabo

Accusé par Malabo de discrimination dans l’affaire dite de biens mal acquis, Paris s’est défendu devant la Cour internationale de justice (CIJ).

Le représentant de la Guinée équatoriale a déclaré à la CIJ , basée à la Haye que la France s’était comportée de manière « arbitraire » et « discriminatoire » dans l’affaire des « biens mal acquis », ce qu’ a rejeté Paris ce jour:



La France "n'a pas traité la Guinée équatoriale de manière discriminatoire", a défendu François Alabrune, membre de la délégation représentant Paris.


Rappelons le, Teodorin Obiang a été condamné à 3 ans d’emprisonnement avec sursis et 30 millions d’euros d’amende à payer sans sursis. Plusieurs biens dont un somptueux hôtel ont été saisis par les autorités françaises.


La luxueuse propriété au cœur des débats, est dotée d’un cinéma, d'un spa et de robinets en or et serait l'ambassade équato-guinéenne en France, ce Paris conteste.



Les relations entre la France et la Guinée Equatoriale sont tendues depuis que l' ouverture de ce procès en 2016 contre Teodorin Obiang, fils du président Teodoro Obiang et lui-même vice-président équato-guinéen, accusé d'avoir pillé les caisses de l'Etat.




originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019