reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Hervé Emmanuel Nkom : « Jean-Jacques Ekindi est venu dans le RDPC pour être nommé quelque part »

Contrairement à certains de ses camarades, le cadre du RDPC dit ne pas être dans le parti au pouvoir pour un poste quelconque.


La démission de Jean-Jacques Ekindi du Mouvement progressiste(MP) pour rallier le parti au pouvoir continue d’être commentée. Interrogé par nos confrères d’ABK radio, Hervé Emmanuel Nkom n’a pas manqué de donner son avis sur le sujet. Il pense que Jean-Jacques Ekindi est un opportuniste.


« Si Jean-Jacques Ekindi est venu dans le RDPC pour être nommé quelque part, tant mieux pour lui… Il a d’ailleurs toutes les qualités nécessaires. Les gens de l’opposition ne sont pas mes ennemis, ils sont mes compatriotes. »», déclare le membre du Comité central du RDPC.


« Le PR ne sort pas n’importe comment »


Contrairement à certains de ses camarades du parti, M. Nkom dit ne pas être au RDPC pour avoir un poste ministériel : « Je ne suis pas dans la situation des gens qui vont sur les antennes solliciter les postes. », assure l’expert en banque et finance camerounais

Evoquant les revendications de la présence du chef de l’État sur le terrain de la lutte contre le Covid-19 Emmanuel Nkom soutient que le Président de la République ne « sort pas n’importe comment… Il sort seulement pour donner un sens à la vie politique, et pour prendre les décisions les plus importantes ».


Nourane Fotsing, la députée du PCRN


A propos de Nourane Fotsing, la députée du PCRN, le cadre du RDPC estime que la politique « ne réduise pas la politique aux apparences. La politique est plus compliquée que ça… Depuis qu’elle a été élue Députée elle ne m’a pas donné un verre de vin ».


Source: actucameroun.com


originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019