Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Homosexualité à Vision 4 : Francis Bonga et Ernest Obama, la guerre des rivaux

Lors de son traditionnel rendez-vous avec ses abonnés sur internet et le journaliste et activiste camerounais. Remy Ngono a fait de terribles révélations sur clan Amougou Belinga et ses relations tumultueuses avec Ernest Obama.


Au délà des infractions dont on accuse Ernest Obama de manière officielle (haute trahison, détournement de fonds), le journaliste a révélé qu’Ernest Obama était au courant des pratiques homosexuelles en court dans l’empire Anecdote. « Dans ce gouvernement, dans cette mafia, il y a un réseau d'homosexualité très grave. Il y a un réseau de dépravés sexuels. Et quand Obama a des problèmes avec Amougou Bélinga, il y a des chantages qui se font », a déclaré Remy Ngono qui précise que le journaliste a par moment été mis sur écoute.


Plusieurs journalistes du groupe de presse se livreraient à des pratiques homosexuels entre eux. C’est d’ailleurs ce qui a créé des inimitiés entre Francis Bonga et Ernest Obama selon Remy Ngono. Le journaliste spécialiste des faits divers (Kongosa) sur Vision 4 se faisait « manger » par un de ses supérieur selon notre source.


« A vision 4, une pratique est courante. Le ministre Fame Ndongo envoie certains journalistes là-bas. Allez demander qu'est ce qui se passe avant qu'il ne les envoie parce que ce monsieur est spécialiste dans ce domaine haut de gamme. Et à Vision 4 même il y a des jalousies qui se passent. Pourquoi Obama ne s'entendait pas avec son collègue Françis Bonga. Et qui était Francis Bonga pour Amougou Belinga ? Pesez-vous ces questions et allez demander même à son épouse. C'est elle qui se plaint partout hein. Que son mari se fait déjà manger », a déclaré Remy Ngono.




15 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019