Homosexualité: Parfait Mbvoum réclame l’arrestation de Brenda Biya
Parfait Mbvoum, président du Forum Républicain, adresse une demande au Préfet du Mfoundi pour l’arrestation de Brenda Biya, fille du président camerounais, en raison de comportements qu’il qualifie de dangereux, notamment liés à l’homosexualité.
L’ancien cadre du SDF prévient que ne pas agir pourrait être interprété comme une légalisation de l’homosexualité et un désaveu des prises de position officielles sur cette question.
Lire la sortie de Parfait Mbvoum:
A Monsieur le Préfet du Mfoundi
Objet : Demande d’arrestation de Brenda Biya,pour comportement dangereux lié à l’homosexualité !
Monsieur le Préfet,
Je me permets de vous adresser cette demande concernant Brenda Biya, fille du Chef De l’État Camerounais
Il est venu à ma connaissance que Brenda Biya a adopté un comportement qui pose problème et qui peut être considéré comme dangereux pour elle-même et pour les autres, notamment en ce qui concerne ses mœurs et son comportement public.
Compte tenu de sa position et de son statut, il est essentiel de prendre des mesures pour garantir la sécurité et le bien-être de tous.
Je vous demande de prendre les dispositions nécessaires pour procéder à l’arrestation Brenda Biya et de la placer en détention administrative,pour une période déterminée, afin de lui permettre de réfléchir à son comportement et de prendre les mesures nécessaires pour y remédier.
Ne pas le faire,ouvrira la voie à toutes les interprétations et pourrait signifier la légalisation dans votre territoire,de l’homosexualité; Ainsi qu’une forme de désaveu de votre collègue,qui, dans le Wouri,très récemment a clairement exprimé,sa désapprobation de l’homosexualité !
Je vous remercie d’avance pour votre attention à cette demande et pour votre collaboration.
Parfait Mbvoum
Président National du Forum Républicain
Comments