top of page

ITALIE - SILVIO BERLUSCONI PROMET UN "CAR" DE PROSTITUÉES POUR MOTIVER LES JOUEURS DE MONZA

SERIE A - Silvio Berlusconi n'est plus à une polémique près, mais le sulfureux président de Monza, promu cette saison en première division, s'est encore fait remarquer en promettant à ses joueurs d'avoir recours à des prostituées en cas de bons résultats dans les semaines qui viennent face aux ténors de la Série A. A commencer par son ancien club, l'AC Milan.


Le sulfureux Silvio Berlusconi, président du club de football de Monza, a assuré avoir motivé ses joueurs en leur promettant d'amener "dans le vestiaire" un "car de p...es", selon une vidéo largement diffusée mercredi par les médias italiens. L'ancien Premier ministre et actuel président du parti Forza Italia, âgé de 86 ans, a tenu ces propos, qualifiés de "malheureux" par de nombreux médias, lors du dîner de Noël du club organisé mardi soir, selon l'agence italienne Ansa.


Micro à la main, Silvio Berlusconi se réjouit notamment d'avoir choisi en septembre un nouvel entraîneur "bon, sympathique, gentil et capable de motiver nos joueurs". "Moi, j'y ai ajouté une motivation supplémentaire, parce que j'ai dit aux joueurs : la Juventus, l'AC Milan, etc, arrivent maintenant et si vous gagnez contre une de ces grandes équipes, je vous amène dans le vestiaire un car de p...es", y lance-t-il, sous les rires de l'assemblée.


Lire la suite sur eurosport.fr

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page