top of page

Jean Bruno Tagne: « L’acte de bravade de Eto’o, c’est pour cette foule complètement fanatisée qui le suit »

C’est le point de vue du journaliste Jean Bruno Tagne dans le tourbillon que connait actuellement le football camerounais avec la crise née de la décision du ministre des Sports et de l’Éducation physique de nommer le nouveau sélectionneur entraineur des Lions indomptables.



L’auteur de “L’Arnaque: il voulait redonner au football toute sa grandeur » charge encore Samuel Eto’o Fils.


Interviewé dans la matinale “Sacré Matin“ de Balafon Radio, le journaliste estime que l’acte de bravade posée par Samuel Eto’o Fils est surtout destinée à ses inconditionnels fanatisés.


« L’acte de bravade de Samuel Eto’o Fils, c’est pour la foule. C’est pour cette foule complètement fanatisée qui le suit, qui applaudit pour toutes sortes de choses même quand cette foule sait que le combat est absolument perdu d’avance », a indiqué Jean Bruno Tagne.


Abordant la menace de Samuel Eto’o Fils de procéder à la nomination d’un autre entraîneur, Jean-Bruno Tagne souligne qu’il ne connait pas un entraineur sérieux qui accepterait de contractualiser avec la Fecafoot dans la situation actuelle.


Pour Jean Bruno Tagne, le bars de fer que compte faire Samuel Eto’o Fils est d’office perdu.


Marc Brys, âgé de 61 ans, a officiellement paraphé son contrat, lundi 8 avril 2024 avec le ministre des Sports et de l’Éducation physique Narcisse Mouelle Kombi en l’absence du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils.




0 commentaire

Opmerkingen


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page