top of page

Jean Bruno Tagne sur Samuel Eto’o : Le costume de président de la Fecafoot est trop grand pour lui



Le journaliste répond en effet à Pierre Nka qui a soutenu dans un post que Jean Bruno Tagne est responsable de la façon dont se comporte Samuel Eto’o aujourd’hui.


Sur le réseau social Facebook notamment, les journalistes Jean Bruno Tagne et Pierre Nka s’affrontent sur la gestion de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) par Samuel Eto’o, le président de cette instance.



« Le premier Expert, Savant à vendre Eto’o au Cameroun, s’appelle Jean BrunoTagne. C’est bien lui l’auteur des singeries lors du dépôt de la candidature à Tsinga, C’est bien lui qui est son Directeur de Campagne, C’est bien lui qui jubile en première Ligne dans le reportage de F24 lorsque SEF est déclaré vainqueur du processus », a posté Pierre Nka sur son compte Facebook.


Ce dernier a été immédiatement repris par Jean Bruno Tagne. « De la même manière que je l’ai soutenu, je dis aujourd’hui que le costume de président de la Fecafoot est trop grand pour lui. Le short de joueur lui va mieux. Cela doit te paraître bizarre parce que connaissant ta finitude tu n’es pas capable d’un tel niveau de lucidité. A ma place tu serais resté éternellement couché. Hélas ! tu continueras de souffrir de ma lucidité qui entre dans l’histoire », a-t-il posté sous forme de commentaire sous le post de Pierre Nka.

0 commentaire

Comentarios


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page