reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Jeff Bezos est devenu encore plus riche durant la pandémie, sa fortune atteint désormais 150 Mds$

Les actions de l'entreprise ont dépassé la barre des 2 000 dollars pendant la pandémie, pour clôturer à 2 483 dollars vendredi 5 juin. Jeff Bezos est le plus gros actionnaire de l'entreprise, avec plus de 55 millions d'actions.



Ce n'est pas la première fois que Jeff Bezos franchit le cap des 150 milliards de dollars. Il l'a atteint pour la première fois en juillet 2018 — un exploit qui fait officiellement de lui non seulement la personne la plus riche du monde, mais aussi de l'histoire moderne. Il devance actuellement de 35 milliards de dollars la deuxième personne la plus riche du monde, le fondateur de Microsoft, Bill Gates.


Alors que la richesse de Jeff Bezos s'accroît, sa société a fait l'objet de critiques concernant la façon dont sont traités les employés qui répartissent et emballent les articles pour les commandes dans les entrepôts. En mars, la société a introduit une augmentation temporaire de 2 dollars sur le salaire horaire minimum habituel de 15 dollars pour les employés d'entrepôt, mais cette politique a été abandonnée au début de ce mois.


Les travailleurs ont protesté contre l'entreprise, affirmant qu'elle n'avait pas mis en place des protections de sécurité adéquates pour ses employés d'entrepôt de première ligne, dont huit seraient morts à cause du Covid-19.


Version originale : Isobel Asher Hamilton/Business Insider

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019