Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

JO Tokyo 2020 : 26 Lionnes présélectionnées pour le dernier stage préparatoire

La liste des lionnes indomptables de football pour le dernier stage préparatoire vient d’être publiée par le sélectionneur Alain Djeumfa. Ce sont 26 joueuses retenues pour le match qui va mettre aux prises l’équipe du Cameroun avec la sélection Zambienne.



Les 05 et 06 mars prochains s’annonce pour les pouliches de Alain Djeumfa, une double confrontation dans le cadre de la 5ème et dernière journée des éliminatoires des Jeux Olympiques (JO) de Tokyo 2020.


Il s’agit des rencontres très attendues qui vont les opposer à la Zambie. Dans l’optique de la préparation de cette double confrontation, ce sont 26 joueuses qui viennent d’être convoquées par le sélectionneur.


Il faut noter que cette liste, contrairement à celle rendue publique pour le précédent stage, est constituée des cadres qui font leur retour dans la tanière. Dans ce régistre, il y a notamment, Estelle Johnson, Aboudi Onguene, Ngog Yango, Nchout Njoya Adjara, Falone Meffomettou, Ngo Mbeleck.



L’on ne saurait ne pas remarquer l’arrivée de nouveaux visages dans cette sélection, en l’occurrence, Tchengang Mireille Vianelle (PSG), Eliane Mambo Lamo (Estremadura).

Ce dernier stage préparatoire va se dérouler à Yaoundé, siège des institutions du Cameroun et ce du 20 février au 04 mars 2020.


3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019