top of page

La panne de la voiture de Biya rapidement réglée

Dans l'une de ses alertes lancées hier mardi, Boris Bertolt nous apprend que la voiture du couple présidentiel a eu une panne samedi dernier à Ngolbang, dans l'arrondissement de Zoetelé dans le Dja et Lobo.



'Cette voiture de luxe mais délicate a sûrement subi les coups de la route Mbalmayo-Sangmelima en cours de replâtrage par endroit. Ce qui rend la circulation difficile et extrêmement dangereuse. Ça fait bientôt cinq ans, que le Ministère des travaux publics est entrain de rafistoler ce tronçon. Les populations du Sud se plaignent d'ailleurs de la lenteur des travaux routiers de cette région', écrit le lanceur d'alerte.


'A titre d'illustration, Sangmelima- Mengong(80 km): 8 ans déjà que le chantier traîne. Pour rallier Ebolowa à partir de Sangmelima, il faut passer par Mbalmayo dans la Region du centre soit plus de 200 km. Sangmelima -Djoum( 5 ans). Ebolowa-Kribi( 8 ans) etc. Pour en savoir plus sur ce qui pose problème sur certains chantiers routiers, Talba Malla en charge des marchés publics est allé sur le terrain( son ministère dépend de la Présidence de la République). Mis au parfum, NGANOU DJOUMESSI a voulu organiser lui aussi une descente. Mais, il a été instruit d'y renoncer', ajoute Boris Bertolt.



0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page