reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

La réaction du Mrc à la révélation de Macron sur la libération de Maurice Kamto

La révélation du président Emmanuel Macron sur les dessous de la libération de Maurice Kamto a suscité une réaction du Mrc. Le Secrétaire national à la communication du Mrc a réagi de façon laconique.

« Fruit de la résistance ok. Calibro, acteur de la société civile », a indiqué Sosthène Médard Lipot. Il s’est ainsi exprimé sur son compte Facebook.



Emmanuel Macron a presque indiqué que c’est grâce à lui que Maurice Kamto et cie ont recouvré la liberté. Il s’exprimait, samedi, au Salon international de l’Agriculture à Paris.


« J’avais dit au Président Biya: “Je ne veux pas qu’on se voit à Lyon tant que Maurice KAMTO n’est pas libéré“. Et il a été libéré parce qu’on a mis la pression », a expliqué Emmanuel Macron.

Maurice Kamto et des militants du Mrc ont donc recouvré la liberté le 5 octobre 2019. Ils auront passé plus de 9 mois de détention. Trois jours après, le président Biya a pris l’avion pour Lyon. Il y a pris part à la sixième Conférence de Reconstruction des Ressources du Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme. La conférence a en effet eu lieu du 8 au 10 octobre 2019.



En marge de la sixième Conférence de Reconstruction des Ressources du Fonds Mondial, Paul Biya a eu un entretien avec Emmanuel Macron.

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019