top of page

Lady Ponce se réconcilie avec son mari Dieu Cyclone

Manipulation de ses fans, trop de comédie, c'est en ces termes que les internautes ont jugé la sortie de Lady Ponce sur sa page facebook ce dimanche 29 mars.

A les en croire, elle a surjoué lors de son direct avec un journaliste et un choriste par ici, un chanteur de X-Maleya par là. Tout ceci rallonge les faits et embrouille, reconnaissent les internautes, qui se disent insatisfaits de sa version des faits.


Pour la diva du bikutsi, tous ces commentaires lui importent peu. Sa vie privée a été exposée, elle tenait juste à s'excuser auprès de ses fans qui ont à supporter l'affreuseté des propos de son mari sur elle. Ce n'était pas sa faute, à l'en croire, il a été influencé par les réseaux sociaux.


Mais elle n'est pas rancunière, souligne-t-elle. Durant tout l'interview, elle n'a cessé d'appeler et de répéter mon mari, mon époux. "On est un couple fusionnel. Il reste mon mari quoiqu'il en soit', déclare-t-elle.


A la question, 'est-elle infidèle à son mari', la diva n'a pas répondu mais a plutôt donné en exemple les ex de son mari. "Les ex de mon mari peuvent témoigner. Si tu le trompes, il te quitte. Mais avec moi, il essaye d'arranger les choses avec ma famille', rajoute-t-elle.


Visiblement, le couple Tsafack est loin de la procédure de divorce. «Jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours mariés. Je suis toujours madame Youmbi Tsafack. Est-ce que je peux le condamner, non je ne peux pas le faire. Parce que les réseaux sociaux ont détruit mon homme (...) Les réseaux sociaux sont méchants et diaboliques», conclut-elle.




0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page