reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Le Mrc va-t-il survivre à la guerre de ses chefs

Les cadres du parti politique de Maurice Kamto se sont donnés en spectacle sur la toile, après le passage d’un des leurs au débat dominical d’Equinoxe télévision “Droits de réponse”.



Tout est parti d’un post du secrétaire national à la Communication du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) Sosthène Médard Lipot. Celui-ci s’est offusqué du passage de Roger Justin Noah à l’édition diffusée hier 5 juillet 2020 du programme de débat « Droit de réponse » d’Equinoxe. Rappelons que Roger Justin Noah est le secrétaire général adjoint (Sga) du Mrc. Pourtant Sosthène Médard Lipot n’a pas vu d’un bon oeil, le fait que ce dernier soit allé parler au nom du Mrc sur le plateau de ce programme. «Médias/Débat: le Mrc n’a mandaté personne à l’émission ‘‘Droit de Réponse’’, a-t-ilécritsur sa page Facebook.


Le post n’étant pas passé inaperçu, a suscité la réaction du Sga du Mrc et d’autres cadres du parti politique de Maurice Kamto.«Certains prennent du plaisir à s’engluer dans la gadoue, moi, Roger Justin Noah, Sga du Mrc, rase les cimes», a-t-il répliqué.Armand Noutack II ayant fait une capture d’écran des deux sorties, a invité ces derniers, à céder leur place, au cas où ils se trouveraient fatigués. «… Si vous êtes épuisés, céder place !», peut-on lire dans son message. Et pourJoseph Thierry Okala Ebodé, trésorier national adjoint du Mrc, le post d’Armand Noutack II n’avait pas lieu d’être fait. «Tu avais besoin de faire ce post ? Tu fais preuve d’immaturité», a-t-il écrit.


Rappelons qu’il y a de cela quelques semaines, notre confrère Jeune Afrique dans un article intitulé «Cameroun: Maurice Kamto menacé par une grogne Au Mrc»rapportait les sons discordants qui s’entendent depuis un temps au sein de ce parti politique. Ces sons discordants avaient comme auteurs Célestin Djamen, Me Michelle Ndocki qu’on sait vexé depuis le jour où, Kamto a décidé visiblement de façon unilatérale, que le Mrc ne prendra pas part aux élections législatives et municipales, tuant ainsi les rêves de ces derniers. 

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019