top of page

Le pasteur Marcello Tunasi révèle les circonstances du décès de son épouse Blanche : « Elle était partie en Istanbul pour une petite opération… »

Les funérailles de Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi, ont eu lieu ce lundi à Kinshasa. Au cours de son témoignage, le pasteur a dévoilé les circonstances du décès de sa bien-aimée épouse.


Selon lui, Blanche était partie en Turquie pour une opération chirurgicale qui devait durer quelques heures. Seulement, elle ne s’est pas réveillée après plusieurs heures d'opération.


« Elle est morte en Turquie, nous n'étions que nous deux », a-t-il dit le pasteur Marcelo, qui a ajouté qu'il avait attendu plusieurs heures pour que son épouse se réveille avant de comprendre que c'était impossible. « J'ai constaté qu'elle ne se réveillait pas, je demandais aux médecins mais pourquoi elle ne se réveille pas, ils m'ont dit qu'ils étaient en train de la réanimer. J'ai patienté 2h, 3h, 04h, 05h, toujours rien et là dans mon esprit j'ai compris que ma femme était morte mais j'ai refusé d'accepter cela », a-t-il confessé.


Le très populaire pasteur congolais a également raconté qu'il avait prié durant plusieurs jours pour que son épouse ressuscite, mais sans résultat. « J'ai prié durant des jours, mais toujours sans réponse. J'ai prié à la morgue, j'ai prié chaque jour pendant deux jours et des fortes prières, Blanche ne se réveillait toujours pas », a-t-il dit.


Finalement, il a accepté que c'était la volonté de Dieu et a demandé aux gens de ne plus prier pour ressuscitation de son épouse. « Et j'ai compris que c'est la volonté de Dieu, Blanche est partie. J'entends beaucoup dire que nous devons encore prier ici pour qu'elle ressuscite mais s'il vous plaît, il ne faut pas encore blesser et choquer les enfants, ma femme est partie Blanche est morte, nous devons l'accepter », a-t-il conclu.

0 commentaire

Comentários


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page