top of page

"Le PSG n'est pas un club, c'est un cirque" : l'analyse cruelle de Daniel Riolo après l'élimination

La soirée a viré au cauchemar pour le PSG et ses supporters. Ce mercredi 9 mars, le club français a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



Alors qu'ils avaient remporté le match aller au Parc des Princes (1-0), les hommes de Mauricio Pochettino se sont inclinés à Santiago Bernabeu (3-1).


Le PSG s'était pourtant mis dans une situation idéale en ouvrant le score grâce à Kylian Mbappé. Le Real Madrid a totalement renversé le match et la situation en seconde mi-temps, avec un triplé de Karim Benzema. Face à ce scénario catastrophe, Daniel Riolo s'est montré particulièrement virulent contre les joueurs de Mauricio Pochettino, mais aussi contre toute l'institution parisienne. "


Qui pouvait croire qu’il était possible de gagner la Ligue des champions avec Messi et Neymar ensemble sur le terrain? Deux joueurs désormais inaptes au haut niveau dont l’unique espoir est un dernier tour de piste réussi au Mondial de leur patron en décembre (...) Le PSG n’est pas un club, c’est un cirque. On recrute en dépit de toute logique. On empile les joueurs, jeunes, vieux, blessés. On déve... Lire la suite sur Télé 7 Jours

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page