top of page

LE REAL SAUVE UN POINT DANS LES ARRÊTS DE JEU FACE À SÉVILLE (2-2)

LIGA - Alors que le Barça et l'Atlético s'étaient quittés dos à dos samedi, le Real Madrid n'en a pas profité puisqu'il s'est contenté du nul face au FC Séville (2-2). Un moindre mal tout de même puisqu'il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir les Madrilènes revenir à hauteur. Reste que l'Atlético est toujours leader avec deux points d'avance à trois journées de la fin.



Le Real a loupé le coche mais cela ne rend la fin de saison en Liga que plus passionnante. Opposés au FC Séville, dimanche soir, lors de la 35e journée, les Madrilènes pouvaient prendre les commandes du classement en cas de succès après le nul sans but entre l'Atlético et le Barça. Ils ont failli mais tout de même arraché un point in extremis dans un match à rebondissements (2-2) et se retrouvent deuxièmes avec le même nombre de points que les Blaugrana et 2 longueurs derrière les Colchoneros. Les Sévillans complètent le quatuor de tête à 4 points de leurs adversaires du soir et les trois dernières journées s'annoncent folles.


Contrairement au duel au sommet de la veille, ce match entre Madrilènes et Andalous a tenu toutes ses promesses. Parti très vite sur un bon rythme, la rencontre a connu un premier tournant au bout de 12 minutes pour quelques centimètres. Même s'il a tout fait pour freiner sa course, Odriozola était en effet hors-jeu du bout du pied avant de partir sur la droite et de centrer vers Benzema qui a placé sa tête au second poteau au fond des filets. Le but du Français a été refusé mais le Real s'est vite remis et a davantage poussé.



0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page